Force Indépendante Bourguignonne :: Parti politique de Bourgogne
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vos armes en toute sécurité
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Force Indépendante Bourguignonne Forum Index -> Force Indépendante Bourguignonne -> Armurerie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
maruku

PostPosted: Tue 27 Oct 2009 - 00:07    Post subject: Vos armes en toute sécurité Reply with quote

De poches, sachez donc il n'y en a point en guenilles. J'ai une bourse plate a ma dextre, et l'obole senestre comme la plupart des gens.

Vous devez avoir des armes bien étranges, messer pour pouvoir les cacher dans des choses que vous appelez poches.

Puis il se dit, tout compte fait, que les poches sus les yeux pouvaient aussi être une arme : le poids du regard

Maistre d'Armes

PostPosted: Tue 27 Oct 2009 - 01:03    Post subject: Vos armes en toute sécurité Reply with quote

Messire,

J'appelle "poche" tout repli suspect qu'une personne malintentionnée ferait à ses braies, à sa chemise, à sa cotte, à son surcot, à son mantel, à son doublet ou à son pelisson.

Je suis de nature très méfiante, j'en ai vu, croyez-moi...
Back to top
Lohan

PostPosted: Thu 29 Oct 2009 - 01:15    Post subject: Vos armes en toute sécurité Reply with quote

Bonjour ! alors c'est ici que je dois remettre mon épée ? soit ! je me presente messire Lohan de Dijon, soldat garnison de Longvic Maitre forgeron ex maitre charpentier, voici dabord mon couteau, ensuite ma dague, et voici mon épée, et là, Lohan sorti sa belle épée, une lame qu'il avait forgée lui meme, dabord en argent puis un melange de differents métaux, la lame etait gravé de fougeres sur toute la longueur de la lame et ce sur les deux cotés ! elle brillait comme un miroir, à la base de la lame etait marqué le nom de l'épée " Lumière D'argent " etait il ecrit, et sur la garde " Lohan " en lettres Gothique elle etait d'un tranchant redoutable, Lohan la posa tres precautionneusement, et fit dite moi ici, elle sera bien gardé au moins ? parce que elle est tres precieuse pour moi !!

PostPosted: Thu 29 Oct 2009 - 01:51    Post subject: Vos armes en toute sécurité Reply with quote

Le bonjour Messire Lohan

Je suis Otto, le Maistre d'Armes.
Par Saint-Bynarr, combien de kilos de minerai de fer avez-vous diantre utilisé pour fabriquer cet objet dont la seule vue ferait fuir n'importe quel ennemi le plus brave fut-il.

Partez sans crainte. Personne n'a jamais rien volé ici, et ce n'est pas avec moi que cela commencera !
Back to top
Lohan

PostPosted: Fri 30 Oct 2009 - 01:31    Post subject: Vos armes en toute sécurité Reply with quote

Merci mon brave vous m'etes sympathique voila pour votre service et Lohan lui glissa une bourse de cinquantes ecus sur le comptoir, son service meritait bien recompense, je vous remercie infiniment pour votre service et bon courage à vous ! surtout !!

PostPosted: Fri 30 Oct 2009 - 15:49    Post subject: Vos armes en toute sécurité Reply with quote

Maitre d'arme mes armes et que sa saute Sturn lui passa quelques pieces
Je doit partire d'urgence pour Dijon et le chemins ne son plus sur qu'avec elle fit-il en tapotant son épée qu'il venait de mettre a sa ceinture
allez a bientot Otto
puis il quitta rapidement la salle ainsi que la ville
Back to top
MSN
Otto
Maistre d'Armes

PostPosted: Fri 30 Oct 2009 - 19:00    Post subject: Vos armes en toute sécurité Reply with quote

Bon voyage Messire Sturn.

Soyez vaillant et ne vous laissez pas surprendre par des brigands en chemin. Usez de votre épée pour les occir...
Back to top
Lohan

PostPosted: Sun 1 Nov 2009 - 14:57    Post subject: Vos armes en toute sécurité Reply with quote

Lohan revint rechercher sa belle épée et fit merci de me l'avoir gardée et voila encore pour vous messire! fit il en lui versant quinze ecus, lohan reprit son épée et sorti

PostPosted: Tue 23 Feb 2010 - 21:15    Post subject: Vos armes en toute sécurité Reply with quote

confi ces armes a Otto le temps de la visite, tout sourire, delsi lui donne quelque pièces.
Otto
Maistre d'Armes

PostPosted: Tue 23 Feb 2010 - 21:44    Post subject: Vos armes en toute sécurité Reply with quote

regarde les sous et sourit

Merci Messire. Je vais en profiter pour graisser un peu tout cela. Ça m'a l'air vieux !
Back to top
Gargantua
Membre

PostPosted: Fri 20 Aug 2010 - 17:01    Post subject: Vos armes en toute sécurité Reply with quote

bonjour, je viens déposer mes armes, on m'a indiqué ce lieu... Otto? c'est bien vous? ravi de vous voir ici! je sait pas si vous vous souvenez de moi... bref, je sais en tout cas que je peux vous faire confiance!

il remit son épée au maistre d'arme délicatement et lui glissa doucement quelques écus dans la main

si vous pouviez en prendre bien soin, c'est une très vieille épée qui m'a été utile à de très nombreuses occasion, j'y tient énormément. Merci d'avance et à très vite mon vieux!
Back to top
Otto
Maistre d'Armes

PostPosted: Fri 20 Aug 2010 - 17:06    Post subject: Vos armes en toute sécurité Reply with quote

Oui Otto c'est moi ! Non, je n'ai pas changé.

regarde l'épée et sourit
C'est une lame du temps de Morkail, ça...
Vous pouvez me la confier.
Back to top
Gargantua
Membre

PostPosted: Fri 20 Aug 2010 - 17:25    Post subject: Vos armes en toute sécurité Reply with quote

vous avez vu juste comme d'habitude... je vous remercie grandement!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Force Indépendante Bourguignonne Forum Index -> Force Indépendante Bourguignonne -> Armurerie All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template Medieval by Mojy, © 2003, 2005 Mojy - Mojytech