| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
ascheriit
|
Posted: Mon 1 Feb 2010 - 01:58 Post subject: Arrivée d'Ascheriit de Bourg de Beaune |
|
|
Une calèche arriva au loin, deux chevaux noirs magnifiquement brossés le mors entre les temps galopait à vive allure jusqu'à ce que le cocher leur ordonne de ralentir la cadence à l'approche du lieu convoité. Les chevaux obéirent docilement et s'arrêta lorsque le cocha fut entré dans une petite cour devant un portail.
Le cocher mis en place les contre-marche et le ouvrit la porte à son client. Ascheriit se leva, canne à la main et descendit gracieusement du carrosse.
Le grand brun une fois les bottes en contacte du sol, laissa sa canne glisser dans sa main jusqu'à ce qu'elle aussi touche le sol,la tête haute il avança jusqu'aux grilles. Il saluait brièvement les gens présent et pris la direction du bureau de son cousin le juge Umondel.
Après une petite marche de dix minutes il arriva enfin devant le bureau de son cousin, il usa de sa canna pour frapper à la porte trois petits coups.
|
|
| Back to top |
|
 |
Umondel Membre
|
Posted: Mon 1 Feb 2010 - 02:05 Post subject: Arrivée d'Ascheriit de Bourg de Beaune |
|
|
Averti de l'arrivée de son cousin ascheriit, le vieux Juge lisait la plaidoirie d'un accusé hispanique, lorsqu'on frappa à la porte.
Ohh entre, H, comment vas-tu ? Tu as fait bon voyage ? Ne reste pas là, et viens dans mon bureau. J'ai un excellent Chablis à te faire déguster, |
|
| Back to top |
|
 |
|